Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ben les règles générales.

Aller en bas 
AuteurMessage
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

Ben les règles générales. Empty
MessageSujet: Ben les règles générales.   Ben les règles générales. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

respect



Il est interdit de tenir des propos racistes, injurieux, xénophobe ou tout autre sorte de mots barbares et voulant dire en gros "comportement irrespectueux" sur ce forum xD.
Si j'en vois un je le tape et on se chargera de le virer du forum à coup de pompe dans le bas-rein...Un esclave de plus ou de moins..... (lol) Vive les gentils. (wtf)



Les Posts


Ce forum n'a pas de but particulier de toute façon alors vous êtes autorisés à parler pour ne rien dire, je vous demanderai juste d'éviter les "doubles posts" c'est lourd à lire et si la fonction "modifier" vous est accessible ce n'est pas pour faire plaisir à Fluffy le chien de la gérante....(bien évidement ça aurait été trop facile, héhé(admin Y-R))
En outre, le langage sms est fortement réprimandé sur les post.



Les inscriptions.


On a pas vraiment d'exigences au niveau des pseudos, ça serait juste bien si ça pouvait ressembler à un surnom ou alors à un prénom parce que "hey salut miss-995286" c'est pas ce qu'il y à de plus agréable à dire.
Après votre inscription nous voudrions aussi que vous nous fassiez (dans le topic destiné à cet effet) une petite présentation afin que nous puissions vous connaitre un minimum.
Si vous ne respectez pas cette règle au bout d'une certaine période, qui variera selon l'humeur de l'admin, on sera malheureusement obligés de supprimer votre compte.


Le reste....


- Ne passez pas tout votre temps sur la chatbox, ce ne sont que des souvenirs éphémères....Postez un peu sur le forum pour nous faire découvrir à nous pauvres incultes, ce que vous aimez ou encore vos délires. Et par ailleurs, j'en parlais plus tôt, le langage sms est "accepté" en petite parti, votre clavier a plus 30 touches en y comptant toutes les lettres de l'alphabet français. Donc évitez et vous vous ferez des ami(e)s encore plus vite !

- Have fun


afro

Voila je pense que c'est tout....Si tu as un mot à rajouter Raito n'hésite pas XD.


Cordialement, votre serviteur M le kappa.


PS : S'il y a des modifications (ce dont je doute) Vous serez prévenus xP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben les règles générales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Impor†an† !! :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser