Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de quel côté êtes vous?

Aller en bas 
+4
Ban chan
Ryuk
L
Ran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

Donc... je lance un nouveau débat pour savoir de quel côté vous êtes entre celui de L et raito et pourquoi. Le côté obscure de la force ou... hmm oui bref...



Moi je préfère le côté de L bien sûr! Déjà il est moins fou que raito et en plus raito est juste un peu beaucoup un meurtrier. Alors même si raito n'était pas raito mais un gentil lapin rose le fait qu'il ait tué des personnes n'est pas permis par la loi et est injuste. Si il y a des règles c'est pour qu'elle soit respécté non?!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

Ben moi je suis du côté de L (Luke) désolé pour dark-Light ptdrr tout simplement parce que L fait la même chose que Light sans tuer les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

Vive L-uke (<---- tiens , bizarre) . Et a bas dark-Light!!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:44

Mdrrr L-uke et puis Dark light est moche !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

Bien sûr que dark-light est moche... c'est pour ça qu'on va cacher son horrible visage *sort un masque noir de sa poche et le met sur la tête de dark-light!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

hum revenons dans le vif du sujet: perso je suis au début du mangas pour Light car j'aime sa stratégie et ses plans d'action très réfléchis...mais après il y a L et là Light devient carrément taré et commence à faire n'importe quoi (il flippe à fond xD) donc de là jusqu'à la fin du mangas je suis pour L président! X3 et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

en fait je crois que 90% des fans de Death Note ont arrêté d'aimer Light juste après qu'il ait massacré L.Lind.Taylor (sa première crise de folie en fait mdr)et après L a fait son apparition et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Voilà où mène la nature humaine de toujours vouloir le pouvoah xD
Revenir en haut Aller en bas
Ban chan

Ban chan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Carac†éris†que
Surnom: Ban kun
Statut: Barge de son état
Réputation: aucune ...

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Pour ma part, je pense que à part les gros psychopathes, les fans du manga ont surtout aimé les personnages "gentils" du genre L, Matsuda, ....

Et oui, L président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

yeah!!! L président!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

je suis pas un gros psycopathe et pourtant, je suis du coté de Kira =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

désolé de te contredire, mais TU es un psychopathe... Et on vient d'avoir une preuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Ah ouais et laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

ben... tu es du côté de raito... et comme le disait Ban chan il y a que les psychopathes qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

Bah au début j'aimais bien Raito, mais il est devenu trop psychopathe pour moi... Et je trouve qu'il est trop sadique d'abuser comme ça de Misa-Misa!! Et j'aime bien L, Alors: L PRSIDENT(e)!!!!!

P.s: J'adoooooooore les empillages de trucs foireux de L xD
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:17

Humm moi je crois que je suis un peu pour les deux en fait, en penchant un peu du coté de Light...
Comme l'a dit L-ounet précédemment certaines personnes on arrêter d'aimer Light après qu'il ai tué Lind.L.Taylor mais pour tout vous dire lorsqu'il est mort et que je croyais a fond que c'était lui L j'ai penser "Bien fait pour ta gueule vantard." xD
Et puis Light élimine les criminels plus rapidement et plus efficacement que L.
L élimine ceux qu'il veux seulement et la plupart du temps c'est des grosses affaires, mais dans ce cas qui s'occupe des autres ? La police est pas capable de nous en débarasser correctement alors a ce moment la je supporte a fond Kira. Et puis ce n'est pas qu'un dément, il ne punis pas les homicides involontaire et ne punit pas non plus tans que ce n'est pas au dessus du vol.

Sinon je trouve L beaucoup plus humain et ça me désole qu'il soit tué j'en ai voulut a Light XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:17

Ouais pas faut, mais j'aime pas sa façon d'abuser la confience des gens...
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:41

J'aurais un peu fait pareil a sa place, y'a pas vraiment d'autre moyen avec un cruche comme Misa xD elle sert a rien va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:03

Mais il élimine des personne qui sont déjà en prison, qu'es ce que ces personne auraient pu faire de plus!!!
Et puis il n'utilise pas que Misa (qui n'est pas une cruche-_-) mais Takada ou son père!!!!! C'est vrai qu'au début j'était à fond pour Kira, mais le pouvoir l'a vraiment rendu fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

Pour ma part je trouve que Light n'était pas à blâmer quand il voulait rendre le monde meilleur.Mais très vite cette idée de dieu du monde lui est montée à la tête.

Je comprend pourquoi il a réagi comme ça ; trouver un cahier permettant de tuer n'importe qui finira toujours par donner des drôles d'idées à son possesseur.

Là où je ne suis pas d'accord avec Light c'est lorsqu'il tue des gens innocents en se répétant pour se déculpabiliser qu'ils sont des "gêneurs" dans son but de purification du monde,et donc des criminels dans un certain sens.S'il voulait tant être un dieu objectif et équitable il aurait trouvé un moyen de ne pas se faire arrêter tout en laissant L,le FBI et les autres enquêter.

Quant à la question de Misa,je suppose qu'il n'a pas eu d'autre choix à ce moment là,vu que Misa venait de débarquer chez lui (ce qui était dangereux soit-dit en passant).Je crois que dans la première partie de l'anime il manipulait les gens plus par obligation que par envie (mais comme je l'ai déjà dit,s'il se prenait tant pour un dieu il n'aurait pas dû agir de la sorte)

Maintenant dans la deuxième partie avec Near et Mello c'est tout à fait différent,on retrouve un Light perverti par le pouvoir qui n'a pas honte d'envoyer son père sur son propre lit de mort ou traiter Misa comme de la merde.(ex: quand elle lui apporte à boire et qu'il jette le verre par terre vous trouvez ça normal ?)Et c'est pareil avec takada,il n'y a qu'à regarder ce qu'il pense d'elle,il réfléchit juste au meilleur moyen de la charmer pour obtenir ce qu'il veut et le reste basta.

En fait à partir de la mort de L,il commence à perdre un peu la tête et son but initial dévie en : être un dieu.

D'ailleurs lors de sa mort,j'ai été choquée de voir comment Light a réagi ; pas une larme ni rien juste un affreux rictus,sans compter sa "crise" sur la tombe de celui qu'il disait son ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

Pour répondre a Ran il a bien fait de tuer tous ceux qui était en prison car par une manière ou une autre ils auraient du sortir un jour ou avoir une reduction de peine.
Et puis sinon C'est vrai qu'a partir de la mort de L Light commençe a virer vraiment méchant mais bon comme je le dis j'aurais fait pareil a sa place: Takada je l'aurais traiter pareil parce que franchement je peux pas la saquer et puis le passage ou il jette le verre que Misa lui apporte il faut le comprendre il est dans une position délicate a ce moment la.
Je pense que j'aurais fais pareil encore une fois, sauf que ça aurait peut-etre pas été un verre que j'aurais fracasser xD
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:27

C'est vrai qu'il était en mauvaise posture mais avant il n'aurait pas fait ça,je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans la première partie il fait très attention à son image contrairement à la seconde où je trouve qu'il se "lâche" complètement.

Pour takada je suis d'accord avec toi my love (qui n'aurait pas eu envie de la voir finir à moitié à poil dans un camion ??xdd)Mais encore une fois avant il aurait été plus respectueux dans la première partie (enfin respectueux,on parle de Light là mais bon xd).

Maintenant si on doit se mettre d'accord sur si c'est bien ce qu'il fait on est pas près d'arrêter de taper sur le clavier je crois xd.Je pense que l'intention de départ n'est pas mauvaise bien qu' un simple humain ne peut pas décider du sort des autres sans finir par abuser de son pouvoir.Enfin je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que certains criminels méritent de mourir et que de ce côté là,Light a plus ou moins raison.

Seulement tuer des gens qui ont fait des crimes "moins graves" et qui n'ont pas la peine de mort est considéré comme un meurtre.(à la limite ceux qui sont dans le couloir de la mort pour une bonne raison ça ne change pas grand chose vu qu'ils mourront de toute façon)Si on regarde de ce point de vue là Light est forcément un criminel aussi (comme le dit ryuk d'ailleurs). ce qu'il lui aurait fallu c'est pas un Death Note mais un White Note qui rend les gens purs et naïfs (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Bah moi même si j'avais eu le death note j'aurais pas été capable de tuer quelqu'un. Je trouve ça horrible de s'emparer de la vie d'une autre personne même si la personne en question est un tueur en série (raison pour laquelle je serai jamais flic).
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

What a Face je te l'accorde,peu de gens seraient capables de faire ce que Light a fait,surtout quand on sait qu'on n'ira ni au paradis ni en enfer (c'est pour cette raison que je tuerai jamais personne si j'avais un Death note d'ailleurs)

enfin ça ne me fait pas changer d'avis sur le fait qu'il aurait dû trouver un moyen de créer son utopie sans tuer des innocents (dont L Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

Et puis en lui même c'est un personnage absolument horrible. Je suis sûr que sans le death note il aurait comme même finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel côté êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: de quel côté êtes vous?   de quel côté êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel côté êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI JAMAIS VOUS PASSEZ PAR LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Tout & N'importe quoi ! :: Déba†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser