Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour des couples °O°

Aller en bas 
+2
Ran
L
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Bon histoire de relancer un débat dans la section débat mdr,pourquoi ne pas parler des couples que vous détestez dans DN ? ( c'est pas très intelligent mais on fera avec )

Pour ma part je déteste :

1)LxMisa (parce que misa aime Light alors elle va pas fantasmer sur L <_<)

2)Lxun-des-enquêteurs lol! (tout simplement parce que soichiro et aizawa sont mariés et ont des enfants =I Ukita on le voit pas assez pour le mettre avec L et Matsuda c'est le premier à le critiquer et puis on voit bien qu'il préfère Light le matsuda xd)

3)LightxRyuk (rien que d'y penser j'ai envie de vomir hum.... No )

4) les couples du genre watarixL ou SoichiroxLight (sérieusement qui pourrait aimer ça ?!)



lol! merci à ceux qui perdront 2 minutes de leur vie à lire ça *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:56

Bah moi j'aime pas trop RaitoxMisa: parce que Raito utilise Misa et que je trouve ça franchement pas cool... en plus Misa ce rends compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

What a Face ah oui celui-là aussi il est effrayant !! limite si elle lui lèche pas les pieds pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

elle a sacrifié 2 fois la moitié de sa vie pour lui et lui il l'a même pas remercié...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

Rolling Eyes en fait si mais il était trèèès hypocrite en disant ça,la deuxième fois qu'elle a fait l'échange il lui a dit un truc du genre :

"Misa....construisons un monde nouveau ensemble !!!"
"OHH JOHN (wtf?! lol! hum light) quelle bonne idée...."

j'étais à 2 doigts de rire quand j'ai vu ça on voyait vraiment qu'il jouait la comédie,comme la lettre qu'il avait caché dans le death note je cite :"si tu te rapelles le nom de mon ami Ryuga et que tu me le dis..je t'aimerais éternellement !!" <-- Suspect il y a même pas de mot pour décrire ça,c'est nauséabond !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Mouai, c'est pas vraiment un merci ça... Je trouve que c'est vraiment un grand salaud, je sais vraiment pas comment Misa peut l'aimer. Mais ça prouve un truc au moins: <<l'amour rend aveugle>>
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

humm faut croire qu'elle a pris ça comme un merci,elle et t'as raison l'amour rend aveugle...sauf que là c'est plus être aveugle,mais completement con !
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Je suis trop d'accord avec toi... elle a été totalement idiote sur ce coup là. En plus à la fin, si raito aurait réussi à devenir le maître du monde, il aurait forcément tué Misa
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

bounce je pense pas qu'il l'aurait tuée dans l'immédiat,d'abord il aurait continué à l'utiliser tout en la "trompant" (c'était pas vraiment une relation qu'ils entretenaient) avec takada par exemple et si elle avait montré un quelconque signe de résistance (comme lui reprocher d'ailler voir ailleurs et de la delaisser)là il l'aurait tuée Evil or Very Mad ça me révolte de penser qu'il aurait pu agir comme ça c'est un sans-coeur Mad


Dernière édition par L le Jeu 21 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Tellement, il est trop horrible... d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

What a Face c'est son complexe de dieu qui a tout foutu en l'air No
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

Il se croit tellement supérieur au autres... Ca en devient franchement énérvant.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Ben il est grisé par le pouvoir du cahier et il commence à déraper lorsqu'il tue L.Lind.Taylor en le prenant pour L.Dans ces moments de l'anime on voit bien qu'il perd son côté humain (comme lorsqu'il prend Misa dans ses bras tout en ricanant silencieusement ou lorsqu'il fait semblant d'être désespéré de voir son ami mourir alors qu'il lui lance un rictus mesquin)

Quant à la deuxième partie n'en parlons même pas,il traite Misa comme de la ***** (confiture =p) et il devient complètement dingue.

Un truc qui m'a "choquée" aussi c'est lorsque l'on voit Light sur le siège arrière de la voiture pendant qu'Aizawa conduit (un peu avant la mort de Takada)je sais pas pourquoi mais à ce moment là il me faisait penser à un pacha qui a l'habitude qu'on se traîne devant lui.Je veux dire qu'avant il semblait plus autonome (il prenait le train pour aller en cours et il dépendait de personne)

*achève son bavardage et part* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

C'est trop méchant, il manipule vraiment tout le monde: Rem, Takada et même son propre père! En plus c'est de sa faute si L (paix à son âme) est mort... Il ne méritait pas toute l'intelligence qu'il avait, c 'est du gâchis. En même temps il a quand même réduit les assassin.

Le problème avec death note c'est qu'on ne sait jamais de quel côté on doit être: on a le côté de raito qui réduit les crimes dans le monde, et on a le côté de L qui voit raito pour un assassin. C'est comme la peine de mort, c'est difficile de faire le bon choix.

Mais de toute façon je pense que même sans le death note, raito devait être quelqu'un d'horrible et manipulateur, qui a pour seul but de vouloir diriger le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Ben figure toi qu'à l'origine Light est quelqu'un de "pur" tu n'as qu'à voir son comportement lorsqu'il a perdu sa mémoire,L lui demande de dire à Misa qu'il l'aime et celui-ci lui rétorque qu'il ne veut pas la manipuler.

Maintenant c'est vrai que dans Death note il y a deux côtés bien distinct et personne ne sera jamais d'accord sur celui qu'il faut adopter,c'est la question de "l'oeuf ou la poule".Mais Ryuk a dit quelque chose de judicieux au départ du manga : "si tu tues toutes les personnes mauvaises de la terre tu seras le seul méchant" Pour moi ça apporte un attrait supplémentaire à la façon de penser de L qui,lui, arrête les criminels sans pour autant en être un lui-même cherry

Sinon je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est de sa faute si L est mort,surtout que mourir par le Death note c'est pas une mort naturelle.Ce manga montre bien la folie humaine lorsqu'on possède un avantage par rapport à ses semblables c'est sûrement pour ça qu'il est si attirant et que l'on se pose tant de questions après l'avoir vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

Moi je pense qu'une personne peut devenir méchant pour 3 raisons:
-l'argent
-le pouvoir
-et l'amour


Il est évident que pour raito c'est la deuxième raison. Il voulait tout contrôler et pensait être la personne la plus intelligente de la Terre. Mais il était tellement sur de lui, qu'il a sous-estimer N et M.

Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il demande à son père de tuer quelqu'un par le death note, alors qu'il savait très bien que lorsque son père mourrait, il n'irait ni au paradis, ni en enfer. Je trouve ça horrible de trahir son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

En fait à mon avis si il les a sous estimés c'est parce qu'il avait battu L en personne qui est considéré comme la personne la plus intelligente de la planète et donc il s'est senti confiant.A plusieurs reprise dans la manga il dit que Near n'est pas digne d'être le successeur de L,d'ailleurs je suis d'accord sur ce point puisque Near dépend des autres et ne fais jamais rien par lui-même si il a réussi à l'emporter sur Light c'est grâce à Mello.

D'autant plus que Light considérait Mello comme une personne peu importante qui gênait ses plans de conquêtes.Ca a été sa plus grosse erreur,car comme le dit si bien Near : lui et mello réunis sont capables de surpasser L (ou en tout cas de l'égaliser)et encore une fois c'est grâce à Mello et à son impulsivité (ce dont manquent aussi bien L que near ou que Light)

En ce qui concerne Yagami senior je suis toujours sceptique à ce sujet,vu que à l'origine Light avait prévu que ce serait matsuda qui ferait l'échange (bien qu'il n'ait rien dit lorsque son père l'a fait à sa place il a juste pensé un truc du genre "ainsi tu te sentais coupable")Mais quand il demande à son père de mettre le vrai nom de Mello dans le Death note je me demande toujours ce qu'il ressentait à ce moment là.De la tristesse de voir son père mourant ? Ou de la haine de voir ses plans contrariés ? Franchement je ne saurais pas dire d'autant plus qu'il pleure après et là je ne sais toujours pas si c'est de la comédie ou pas.(mais je pense qu'à ce stade de l'anime il ne devait plus avoir beaucoup d'émotions quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

C'est triste comme même... Il aurait pu devenir quelqu'un de bien si il n'avait pas eu le death note. Il aurais même pu vraiment aider L. Moi je pense que si il c'est fait tuer, c'est parce qu'il était trop intelligent, il a provoqué L. Le fait qu'il ait été le fils du chef de police n'a rien arrangé. Il aurait dû être un anonyme pour gagner, mais avec son père ça n'a pas été possible.

Une autre de ses erreurs a été de rencontrer Misa, c'est à cause d'elle qu'il a été emprisonné la première fois... Mais ça il pouvait pas le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ban chan

Ban chan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Carac†éris†que
Surnom: Ban kun
Statut: Barge de son état
Réputation: aucune ...

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

Ouais, mais si il avait pas eu la death note, il n'y aurait pas eu d'histoire^^.

(comment j'aime les rabats joies^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

bah si, il aurait suffit que le death note tombe dans les mains de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:31

Ca c'est sûr que si il n'y avait pas eu de Death Note il n'y aurait pas de Manga,mais n'empêche que ce cahier a détruit la vie de pratiquement tout le personnages et qui ne s'est déjà pas demandé ce qui ce serait passé sans l'apparition du Death note ?Moi en tout cas j'y pense souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

il aurai été dasn les mains d'un jeune con, il aurai utilisé personellement, d'un richissime aussiect. . . mais si L ou un autre l'aurai eu, il l'aurai simplement détruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

scratch J'ai du mal à croire que L aurait pu trouver le Death Note,vu qu'il ne sort pas des masses faudrait vraiment que le cahier lui tombe sur la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:06

Ben alors ça aurait pu être Yagami senior...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

Shocked j'ai jamais pensé à cette possibilité mais pourquoi pas...Maintenant qu'est-ce-qu'il en aurait fait ? Peut-être serait-il devenu comme Light (mais je pencherais plus pour la destruction du cahier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des couples °O° Empty
MessageSujet: Re: Retour des couples °O°   Retour des couples °O° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des couples °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Tout & N'importe quoi ! :: Déba†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser