Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est encore mwa!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

le sénéchal Keu? Il apparait dans le livre de Lancelot "le chevalier de la charrette". C'est un personnage secondaire (en tout cas dans ce livre) Et il n'agit qu'une fois au début et qu'un fois à la fin (c'est une sorte de bouche-trou on dirait XDD)
Quand il fait quelque chose au début c'est quand il accompagne la reine au royaume du méchant Méléagant (qui a envoyé une lettre disant que si on ne lui donnait pas la reine il va garder les prisonnier du roi à tout jamais et blablabla...) mais c'est un échec critique: il se fait faire prisonnier avec la reine XD
Et ensuite la deuxième apparition de Keu c'est quand il est accusé d'avoir couché avec la rein (si,si, je n'invente rien xP)
Alors bon, c'est pas un personnage très connu =___='' Je comprends quand même qu'on puisse le critiquer @__@'
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:13

Hum dis moi mon cher frère... toi qui connais tout... tu veux pas me faire mon exposé sur Perceval??????
Sinon, j'ai fini Tristan et Iseult (enfin sauf le prologue parce que là c'était trop chi... enfin bref, vous me comprenez quoi) et en fait c'est pas si nul que ça! Bon... j'aime pas Tristan ni Iseult, mais j'aime bien le roi Marc ^^'. Par contre, j'ai l'impression que les trois méchant barons sont tués une centaine de fois (enfin, c'est peut être qu'une impression... mais...).
Mwahahahaha j'ai enfin retrouvé la civilisation (et Internet <3<3<3) mais je vais vous laisser parce que demain j'ai un test d'Italien et peut être un d'anglais et j'ai pas encore bossé le voc (pis j'ai pas fait la philo... hum... chuis nulle =( ).

Well... goodbye everybody!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:58

Wikipédia très chère, wikipédia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:49

Oui, mais ça irait plus vite si Ryuk le faisait pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:55

J'en sais rien de Tartine et Iseult! Et puis il est pour quand ton exposé? Parce que à la limite je peux soutirer des infos à mon prof de français passionné de ce livre... Mais ça serait juste parce que t'es ma soeur, hm? Qu'on se comprenne bien XD Sur ce, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:20

Il est le 9 novembre, mais je dois rendre une feuille mardi prochain (enfin pas demain, celui d'après).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Pour mardi ça va être chaud... Mais je peux toujours essayer de te redire ce que Mister S. nous a dit sur ce propos... Et puis, tu as des bonnes notes en français alors je vois pas pourquoi ce travail te poserait problème (sans vouloir te faire de compliment, bien évidemment Û_u'' ).
Amicalement,
Ryuk. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le temps s'est enfui...   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

Depuis le temps que je me suis pas connecté... Je peux vous souhaiter joyeux anniversaire, bonne année, bon noël, et je sais pas quels autres stupidité... Enfin bon... Il s'est pas passé grand chose dans ma vie: Sally qui est morte, ma grand mère a failli crever, une fois de plus, j'ai passé des fêtes merdiques, et je crois que c'est tout... J'ai créé un blog et je me suis aussi découvert une passion pour les puzzles... Et la vie pour vous, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

Vas-y balance l'adresse de ton blog!!! >w< (ouch, je crois que j'ai une écharde au majeur gauche, a me fait mal chaque fois que je touche une touche (gyahahaha! touche une touche! @w@'' XD) hm..._ _'')
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:44

Normalement, l'adresse de mon aloi doit être dans mon profil... Mais bon... En plus je déteste mon grand père fils de p***!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est encore mwa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore mwa!!!   C'est encore mwa!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore mwa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Présen†a†tions. :: Vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser