Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bijour, c'est mwa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:24

Bon, je me presente,
Mon nom: ben, en fait, j'en ai beaucoup, mais officiellement, je m'appelle Rafael Sad
Ce que j'aime: plein de truc que personne n'aime... Genre, le diable, Tokio Hotel, la Bible, et Theophile Gautier... Bon, j'aime aussi des trucs normaux... J'adore les mangas, les bons livres un peu bizarres et morbides, les glaces vanille, les fraises, les animaux et plein d'autre trucs... Tellement que je trouve pas plus...
Ce que je deteste: la pape, mon grand-pere paternel, le football les poissons, ma cousine pas blonde, les messes en latin, l'allamand, las maths, les profs d'italiens et nombre d'autre horreurs pale
Mon but dans la vie: etre ecrivain!!!
Moi: ben en gros, je suis ce que je suis... Le probleme ne vient pas de moi, mais de ceux qui n'arrivent pas a accepter ce que je suis... Un artiste!!! Bon, ce qu'ils acceptent pas, c'est pas tant le fait que je sois un artiste, mais y'a personne qu'arrive a accepter que je sois gay affraid Enfin, c'est a cause de mon grand pere que je deteste... Quand il etais jeune, y'a tout le monde qui croyait qu'il en etait, alors maintenant, pour se venger, il passe sa rage sur ce qu'on est...
Bn, la, ca pourait etre tout pour la presentation, mais j'aime pas m'arreter... Donc, soit j'ecris des siecles entiers, soit je me met a autre chose... Mais bon, je peux bien encore ecrire une ou deux phrases... Bon, non, c'est mieux pas, sinon, j'y suis encore demain...
Alors a tout ceux qui savent que la vie est pas un conte de fee: LE PERE NOEL N"EXISTE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:58

Tu étais presque parfait, mais je t'accepte quand même, tes deux seuls défauts sont : TOn prénom le même que ce joueur de tennis minable...et TH mais bon on vas pas en mourir, et j'aime bien une de leur chanson Moonsoon ou un truc du même genre. Enfin bref Bienvenue petit être Smile
Ca va revigorer tout ça j'espère, parce que le fofo était un peu mort là Hihiiii
Mais bon tranquilou quoi
(no stress j'risque surement d'être interresser par toi *.*)
Sinon dire que tu es un artiste, ça va les chevilles ?! Haha
Nan A bientot hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:51

Ralalalala, tu le critiques dès son arrivée. Je trouve ça scandaleux ! >.<'' xD Ben tchô Raf! ça fait un bail hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:54

Hihi je le critique pas, je lui dit, en plus c'est même pas de sa faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

Fais attention Raf! Raito est déjà attiré par toiiii! @.@''
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

[CHUUUT FAUT PAS DIIIRE]
Hahahaaa l'écoute pass ...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:10

Wouais, c'etait pas un choix.. Et je veux changer de nom et de prenom... Meme si pour ca je dois me marrier!!! En gros, je deteste le marriage... Comme ceremonie, je prefere les enterrements, je trouve que c'est plus gai tongue En plus, je suis un veritable artiste!!! Et je vais vous le prouver... Avec votre permission, et meme sans, je vais publier un tres courte nouvelle, et elle va avoir plus de succes que tout les Harry Potter reunis!!! Et vous allez adorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Toujours aussi modeste Raf' xP
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Hééé!! J'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau!!! Pis d'ailleurs je l'aime pas ce nouveau, parce qu'il a dit que le père noël N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAS T.T et c'est même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!
Bon, heureusement, un truc qui le fait beaucoup remonter dans mon estime... t'aime pas l'allemand!! C'est trèèèèèèèèès bien!!!!! Pis t'aime écrire!!!!! Et t'aime les manga!!! Bon par contre je ne parlerais pas du fait que t'aime TH parce que sinon je serais obligée de te détestée alors... MWAHAHAHAHA!!! (rire machiavélique sans raison précise... chuis un peu folle...)
Bref, donc je vais comme même te souhaiter la bienvenue dans ce forum de fou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:48

tant d'amour me va droit au coeur... il est le signe d'une perfection inachevee... porteur d'espoir et de tendresse... car, voyez vous, malgre les apparences(et ma page de presentation) je ne suis pas ce que je suis... Je le serais le jour ou je serais enfin ce que les autres auront fait de moi... un artiste... et ce jour la sera mon dernier, car tel saint Michael Jackson, dans le ciel je m'eleverai, une legende je serais, et parmis ce qui regne je regnerais Twisted Evil Le maitre du monde ce sera moi... a moins qu'on instaure un triumvirat entre toi moi et ryuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?! Tu sais qu'il y a des gens (comme moi) qui doivent réfléchir 3 heures avant de comprendre une phrase!!! Et tu ne peux pas être le maître du monde parce que... parce que je l'ai décidé!! (quelle raison!!). Mais t'inquiète pas, même si tu n'es pas le maître du monde, on t'aimera comme même!! (enfin, si tu pouvais arrêter d'utiliser des mots compliqués tel que "triumvirat", j'avoue que je t'aimerais encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : dans les terres sombres du pays des dieux de la mort...
Date d'inscription : 09/11/2008

Carac†éris†que
Surnom:
Statut: petite posteuse mais grande tchatrice/vampire
Réputation: suceuse de sang

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

fuwaaahhh c'est que c'est agité ici on peut pas dormir tranquille... BOUAAAAHHH !!!!!! RAN YA UN VOLEUR QUI VOLE MES MIKADO !!! *pure mensonge* tu veux bien aller m'en racheter s'il te plaiii *o* *tourne ensuite autour du nouveau venu* mwahahaha un artiste en plus c'est super ça ^^ bon qui a un vocabulaire de physicien (triumvirat par exemple..) mais tu m'as l'air trèèèèèès gentil (de toute façon t'as intérêt à l'être sinon....>.< bah je te planterai une paille dans tes artères et j'aspirerai tout ton sang niahahaha :p) et puis ta oublié une information importante sur ta petite prèz... c'est quoi ton groupe sanguin ??? bref bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:49

Je vais aller fouetter ton voleur!!!!! Je suis sûre que c'est le nouveau!! *frappe le nouveau* et voilà!!! *câlin à Mayu* ma tite soeur adorée (tu peux toujours aller crever pour que j'aille te racheter des mikados, chuis ta soeur pas ta bonne!!).

Ps: wiii!! Moi aussi je veux savoir ton groupe sanguin (d'ailleurs c'est quoi le tien Mayu???)
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaiiiii

Jirayaiiiii


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/06/2009

Carac†éris†que
Surnom: nad!ne
Statut: Artiste incompris
Réputation: l'aut'con

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: HeuO_o   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:48

ben en fait je sai pa... mais si tu veux le savoir c'est surement que t'es une vampire (et dire que mon horoscope m'avait predit que des bonnes rencontre)... nos cadavres auront des choses a se dire dans tres longtemps, car voyez, une de mes nombreuses embition est d'etre le cadavre le plus celebre (dur dur de vaincre Saint Michael Jackson) et pour ca quand j'aurais realisé mes autres reves, je vais me pendre a la tour eiffel après avoir violé justin timberlakeXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwanadine.skyblog.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:58

Eh je suis justement à Pariiiiiis avec ma kamy!!! (qui d'ailleurs est juste à côté de moi ( d'ailleurs ça te dirais pas de venir sur le forum?... ( vous saviez que les claviers français c'est de la m***e) elle dit que ouais ça pourrait être cool mais qu'elle est jamais sur son ordi et que ça vaut pas la peine (* a décidé de transformer kamy en geek*)) donc; pour en revenir au sujet principal, oui, Mayu est bien un vampire et ryuk et moi sommes immortelle ( donc si t'espérais tomber sur des gens normaux... oublie XD) au fait on est pas un peu en train de flooder sur ta présentation là? heu... *pars vite très loin avant que raito n'arrive*.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:43

Je pense que c'est tout. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Bijour, c'est mwa... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, c'est mwa...   Bijour, c'est mwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, c'est mwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Présen†a†tions. :: Vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser