Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Polymanga 2009...

Aller en bas 
+2
Ran
Baka-Kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

Voila, alors je voulais savoir si des gens du forum (exceptés ceux qui sont déjà au courrent) voudraient venir à *ROULEMENTS DE TAMBOURS* *TATATATATATA!!!!* POLYMANGA 2009!!!!

Convention Suisse sur les mangas qui aura lieu du samedi 11 au lundi 13 avril 2009 à Beaulieu, Lausanne (Suisse)


Pour de plus amples informations rendez-vous sur: http://www.polymanga.com/

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

Même que si vous venez baka propose de vous héberger pour la nuit, après tous le chemin est long suivant d'où vous venez^^

Donc comme c'était son idée, il vous héberge, ahlala, qu'il est gentille notre petit baka national!
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

dormir chez baka....hum chais pas j'aurais peur qu'il essaye de m'enlever mon pyjama dans mon sommeil !!


WTF ?

Sinon poly manga...pourquoi pas, c'est peut-être moins loin de paris ....enfin bon je me renseignerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

Mais, y'a plusieurs pièces chez moi de toutes façons!!
Au pir, vous pouvez aussi aller chez Ran!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Hmm... chez moi... je me voit bien expliquer votre présence chez moi à mes parents xs
-Oui, c'est heu... une cousine d'un ami qui vient en Suisse et qui sait pas où dormir... (<-- moi)
-Ah, et pourquoi elle va pas dormir chez son cousin? (<-- ma mère)
-heu... parce qu'heu... son cousin est pas là!
-Et où sont ses parents?
-Il dorment chez ses cousins!
-Je croyait qu'ils était pas là!
-Ah merde!

Bref, la conclusion veut que vous alliez tous dormir chez ryuk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Je veux bien aller chez baka kun moi héhéhé

Nan, et puis deja si je peux aller a la japan expo, ce serai un miracleuuuh(non en faite faudrai juste que Ban-Chan y aille ^^ donc un miraclleuuhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Omg!! Baka et raito?! Si Sacha savait ça!! Nan, franchement baka, t'entretiens des relation avec combien de personne en tout?!? Il y a Sacha, Olivier Ma., la fdn, Cyril, raito,...

Et raito, pourquoi ne peux-tu point venir nous faire part de ta présence dans notre merveilleux pays qu'est la Suisse??? Si tes parents ne te font pas confiance, dis leur que Ran est une personne très responsable et respecté et heu... ouais bon, t'as jamais mentit de ta vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:53

Pour loger quelqu'un, faudrait que je voie avec mes vieux...mes si ils me disent oui y a quelqu'un qui pourrait dormir dans ma chambre... (héhéhé j'ai un lit 2étages moi xD) sauf Raito évidemment ou encore on peut shooter ma sœur de chambre et dans ce cas y'aurait de la place pour 2 personnes (héhéhé y'a un canapé-lit dans sa chambre xD) ou dernière stratégie: on shoote ma sœur dans ma chambre et je laisse libre-champs à 3 personnes de dormir dans sa chambre (<=bon cette proposition est la plus foireuse, vu que mes parents n'aiment pas quand il y a 3 "inconnus" dans une chambre qui n'est pas la mienne xD)


ps:Meuh nan M, Baka n'oserait jamais faire ça *regarde baka* euh... viens plutôt chez moi ça vaudrait mieux xD...


pps:programme de la journée d'avant polymanga:

Réveil à 5h07.Petit déj' à 5h15.Vélo de 5h20à7h. glangage dans le village et en ville de 7h à 10h. preparation de la bouffe de 10h à 11h. manger de 11h30à12h. temps libre de 12h à 12h45. preparation des cosplays de 12h45à13h.départ pour polymanga à 13h01.arrivé à Polymanga et rester jusqu'à quand on veut. arrivé à la maison au pus tard à 22h. manger de au plus tard 22hà22h15.extinction des feux 4h15. xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:07

Mouais, pour loger quelqu'un chez moi, faudrait encore réussir à convaincre ma mère, à moins d'aller chez mon père...
Et si c'est chez ma mère, faudrait que je range ma chambre (ça me fait chier xD)

Moi j'ai un programme meilleur que celui de Ryuk:

Tout d'abord, acheter les billets quelques jours à l'avance.

Ensuite:
8h30: Réveil
9h00: MANGER (étape importante, nan??)
9h30-9h45: Départ en groupe, cosplayés, direction POLYMANGA
10h00: Entrer à Polymanga
10h00->12h30: Visiter l'expo
12h30->12h45: MANGER
13h00->?????: Voire le concours de cosplay!!
?????->??????: Revisiter, faire des DDR, et GLANDER

VOILA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Je sais, je dis que vous êtes mes correspondants allemand (qui sait parler allemand ici?!) En tout je peux prendre 6 personnes je crois!! On enfermerait baka et raito dans ma chambre et on irait tous dormir dans la chambre de vie!!! nyah!!!!! Reste plus qu'à convaincre mes parents que vous êtes des correspondant allemands..
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

<<9h30-9h45: Départ en groupe, cosplayés, direction POLYMANGA>>
<< preparation des cosplays de 12h45à13h.>>

Kyah je suis toute exitée XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais bon les amis ça m'étonnerait que ma mère me laisse partir en suisse comme ça XD toute seul voir des amis "inconnus".
Enfin on a le temps c'est qu'en avril après tout, je lui en parlerais ^^ j'espere que Shy sera intéréssée aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Je prefere Nicow' moi =P mais j'aimerai venir mais je pourrai pas.
Malheureusement ! Sinon, vous inquieté pas , je ne viole pas, je profite des autreshéhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Baka-Kun

Baka-Kun


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carac†éris†que
Surnom: Baka-Kun
Statut: petit posteur
Réputation: Ero-sennin, sadique.....

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Mouais, ça revient au même Raito...

Sinon, ce serait cool que tout le monde puisse venir!
Si ma soeur est d'accord, elle pourrait nous acheter du saké!! Elle aura 18 ans le 2 janvier!

Pis ben sinon c'est en avril, on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:29

je préviens que je pourrai pas déjà désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:31

mwhahahaha j'aime les galères dans lesquelles on s'fourre... Ah et enfait j'ai fait un simple calcul en 2minutes qui m'a donné que de M jusqu'à Polymanga cela équivalerait à faire un aller-retour en diagnal de la suisse et sachant qu'une diagonale me prend environ 1h30-2h de trajet ça prendrait en tout 3 à 4h de trajet en train pour M! OMG! Bon je crois pas trop en mes calculs donc je conseille plutôt de regarder directement sur internet xD




ps:oui je m'ennuyait cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:25

C'est pas que je veux pas mais déjà la jap' c'est 6 heures de route pour moi et je suis pas sûre que mes parents aussi sympas soient-ils (quand ils veulent) me laissent partir en Suisse '3'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:33

changement de plan: tous à la japan expo! et on dormira chez M! Dans son frigidaire s'il le faut! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

Hum, vous pourriez venir a la J-E Momo, Ranouille, Baka-Kun ?(et les autres, moinshum rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:50

pourquoi pas...mais pour le trajet il nous faudrait au grand minimum 3h en train (sauf si on tente le TGV...) ou encore prendre un easy-jet...mais niveau prix désolé mais je compte sur vos dons xD Ah et nous faudrait un lieu pour dormir avec au moins une autre personne *regarde Baka*... excepté les pervers *se tourne vers Ran* et les profiteuse du sommeil des autres... xD
Et aussi il faudrait voir quand ça serait (pas qu'ça tombe juste un week-end avant une semaine de cour chargée en test) @.@'''
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

C'est sûr que l'idée en elle-même est super on pourrait se retrouver entre amis et tout ^^ mais comme on habite dans des pays différents....x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

Je ne me sens pas du tout concerné par "la profiteuse de sommeil des autres"

Mais c'est vrai que ça serait troooooop génial qu'on se voit!!! Puis pourquoi ma petite esclave ne pourrais pas venir aussi raito?! Je suis sûre que Mayu se joindra avec plaisir à notre joyeuse ribambelle^^

Bon, sinon moi c'est pas gagné xs déjà je dois voir si mes parents me laisse aller à Polymanga (ils aiment pas trop les mangas) alors à la Japan expo qui de plus est dans un autre pays xs je ne pense pas... No m'enfin, je peux tenter de marchander contre mon cadeau d'anniversaire, mais comme il me laisseront jamais y aller toute seule, je suis sûre que si je peux venir (ce serait un miracle) je les aurait sur le dos xs donc... I m desespered!!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

On se comprend j'ai négocié la jap comme cadeau d'anniversaire et ma mère m'a dit que c'était un endroit de gothique à talismans douteux.....fort bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

Si j'habitais à Paris, cela aurait été avec plaisir de vous logé...mais malheuresement, je dois être à environ quatre heure de train de paris. Et comme je l'ai dis, j'irai à la J-E que si ma gentille soeur y va et me trouve un logement...ce qui n'est pas sur Sad enfin tout est possible...Ou presque.


Ps: Nous sommes de trois pays différents, j'ai donc un plan machiavélique...je vous l'expose :

L prend le controle de la Belgique de son armée et en fait une dictature.

M et moi faisons de même avec la France.

Et Ranouille et Momo font de même avec la Suisse.

Ca vous dit ? et après on joue a Risk sur la Teterre et nous la
conquérons MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! (sisi, c't'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

Sauf que je trouverai ça honteux de régner sur un pays aussi minable que la belgique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

bah, tu habites la bas, et puis c'est deja pas si mal...en france, les trois-quarts des habitants sont des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Au sujet de Polymanga 2009... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Polymanga 2009...   Au sujet de Polymanga 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Polymanga 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet du RP
» DN chatroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Tout & N'importe quoi ! :: Flooder en toute sécurité !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser