Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde délicieusement décalé de la réalité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore un one shot....xddd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Hello hello brave gens =D comme je n'ai rien de mieux à faire que de pondre des tartines; allons-y gaiement !!! cette fois ma fic concerne la Wammy's House avec en vedette : Mello, Matt et peut être Near je verrai comment les choses vont tourner ^^ je tiens à préciser que cela se passe avant l'affaire kira,et que nos petits héros doivent avoir entre 8 et 12 ans je dirais (petit mot à l'attention de ce cher Baka-kun =3 : c'est du yaoi encore et toujours, tu es prévenu =p ) et c'essst reparti nihihih °_°



L'été approchait à grands pas à la Wammy house,ce qui ne réjouissait pas tout le monde à l'orphelinat ; au cours des dernières semaines le pauvre Roger (officiellement directeur de l'établissement, officieusement chasseur de Mello enragé et autres dégénérés qui le suivait volontiers) n'avait pas arrêté de se ronger les sangs en repensant aux dernières vacances estivales où :

-IL avait retrouvé pas loin de 20 fois le pauvre Near perché sur un arbre ou encore enfermé dans des pièces telles que le wc du personnel ou encore dans le bureau de Roger lui-même,et bien que l'identité du coupable ne fasse aucun doute,le pauvre directeur se demandait toujours comment il avait bien pu réussir son coup.

-Mello avait été tout simplement ingérable et passait son temps à provoquer tout le monde en duel ou arroser les pauvres cuisinières d'eau ou encore séquestrer le meilleur élève de la Wammy à tel point que Roger s'était vu obligé d'organiser une équipe de garde du corps improvisés pour protéger le pauvre enfant. (ce qui n'avait pas eu un grand effet remarquez )

-Les autres pensionnaires,encouragés par Mello sans aucun doute,disparaissaient à tour de rôle ou sèchaient les cours pour aller batifoler comme des imbéciles dans les sous-bois et on ne les retrouvait que très tard le soir,encore plus excités que le matin.Et pour finir Roger s'était cassé la jambe, tout ça à cause d'un skate qu'une personne ayant peu de jugeote avait oublié (volontairement ?!) là. Et Mello n'avait rien trouvé de mieux à dire avec son insolence habituelle,entrecoupée de claquements de dents arrachant un morceau de chocolat : «Vous devriez vous inscrire aux sports extrêmes Roger !!!»

Vous comprendrez sûrement à présent pourquoi le pauvre directeur était légèrement sceptique quant aux vacances d'été qui se rapprochaient inexorablement.Pourquoi avait-il fallu qu'il suive son ami Quillsh dans ses projets de justice ? Ami qui d'ailleurs n'avait pas à affronter une armée d'enfants indisciplinés et diablement intelligents lorsqu'il s'agissait de paresser et de jouer toute la journée à «plus-on-crie-mieux-c'est».Non Quillsh se contentait de suivre le plus grand détective du monde comme son ombre laissant derrière lui son oeuvre aux mains de Roger.

IL arpenta son bureau et s'arrêta devant la photo du fondateur de la Wammy :

-je suis injuste, après tout ce n'est pas moi qui risque ma vie à chaque seconde pour aider L à résoudre ses enquêtes, maugréa Roger, et puis cet été ne peut pas être pire que le dernier....

Le directeur soupira et retourna à son bureau, avant de remarquer que la porte était ouverte.Curieux , il se dirigea lentement vers celle-ci et l'ouvrit brusquement mais ne vit aucun galopin en train de commettre un quelconque méfait .IL haussa les épaules,referma précautionneusement l'entrée du bureau directorial et retourna à son travail en songeant que le vent était décidément bien présent ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

Mais ce que Roger ignorait, c'était que le vent n'était absolument pas responsable de l'ouverture de ladite porte, quoique le qualificatif de «tornade» aurait sied admirablement au responsable, un certain Mello.Le jeune garçon parcouru en un temps reccord la distance qui séparait le bureau de Roger et les chambres destinées aux orphelins et orphelines de l'établissement (ce qui n'était pas peu dire,les 2 endroits se trouvant respectivement à l'opposé l'un de l'autre)et entra sans frapper dans une d'entre elles.

Assis, ou plutôt affalé, sur un lit se trouvait un autre garçon affublé de lunettes oranges répondant au nom de Matt et pianotant furieusement sur une petite console de jeux dernier cri.A l'arrivée de Mello, il ne daigna même pas lever la tête de son occupation et se contenta de marmonner des paroles indistinctes adressées au personnage principal de son jeu.

Le blondinet se jeta à côté de son ami, failli le faire tomber, et croqua dans une tablette de chocolat avant de jubiler :

-Roger parlait encore tout seul, s'il croit avoir passé le pire été de sa vie il va vite changer d'avis moi je t'le dit !

-hum...il devrait arrêter de parler à cette photo...,grogna Matt apparemment peu soucieux des lubies du directeur.

-Sûr ! Et le plus marrant c'est qu'il croit que personne n'est au courant,et puis c'est vraiment pas malin de laisser sa porte jamais fermée à clé

-Personne n'aurait jamais été au courant si tu ne l'avais pas répété aux autres, fit remarquer Matt toujours concentré sur son univers de pixels

-Je ne l'ai pas répété, j'ai simplement dit que Roger était devenu sénile nuance, rétorqua le blond en croquant le dernier carré de sa tablette.Si ces abrutis sont allés le voir parler tout seul ce n'est pas de ma faute, je ne les ai pas obligés à ce que je sache.

Mello froissa l'emballage du chocolat, le jeta sans cérémonie au milieu de la pièce,arracha la console des mains de Matt, qui se retrouva pendant une seconde à pianoter dans l'air,et la lança dans la poubelle avec un sourire satisfait.

-HEEE ma console !!!!! gémit Matt

-Allez viens, on a du pain sur la planche,déclara Mello d'un ton sans réplique.

Son malheureux ami le suivit non sans maugréer :

-T'aurais pu jeter ton papier dans la poubelle et la console par terre non ?elle va être dégeu maintenant !

-C'est vrai j'aurais pu .....mais la flemme tu vois ?

Et sur ce il entraîna le pauvre Matt en dehors de la pièce,sans oublier de donner un coup de pied magistral à la poubelle,histoire de garder la forme, ce qui arracha un léger soupir à son comparse; lorsque Mello avait tendance à déplacer n'importe quel objet de sa position initiale sans aucune raison précise,c'était mauvais signe.Très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

ILs arpentèrent les couloirs,sans but précis, ce qui confirma les doutes de Matt : son ami cherchait quelqu'un et ce quelqu'un avait interêt à se faire oublier avant que le blondinet ne mette la main dessus.IL lorgna l'éternel second de la Wammy,qui dévorait une autre tablette de chocolat avec un sourire carnassier, et osa demander :

-Hm ..on cherche quelqu'un ?

-Peut être que oui ..peut être que non, répondit distraitement Mello en jettant un oeil à l'intérieur d'une salle de détente.

Matt lacha un nouveau soupir et enfonça ses mains dans ses poches,regrettant déjà la musique qui acccompagnait le petit bruit que faisaient ses pouces en martelant inlassablement les boutons de sa console.Si Mello tenait tant à martyriser un pauvre innocent ,rendu coupable d'un quelconque outrage,pourquoi fallait-il que lui,Matt soit à ses côtés ?Parce qu'il était son meilleur ami ?Ou parce que Mello avait besoin de témoins lors des humiliations qu'il infligeait aux autres ? «Un peu des deux sûrement»songea Matt. Mais quoi qu'il en soit, il éspéra secrètement que leur but était tout sauf ....

-AH TIENS MAIS VOILA NEAR !!!! s'exclama Le blond d'un ton faussement joyeux, en apercevant son éternel rival,assis au mileu du couloir et résolvant un puzzle comme à son habitude.

Matt poussa un enième soupir,c'était précisément à Near qu'il pensait comme victime à ne pas choisir.Premièrement parce que c'était toujours Near qui subissait les mauvais tours de Mello et puis parce que l'albinos avait autant de réactions qu'une personne lachée dans le Sahara sans aucun moyen de survie.Pourtant le blondinet s'obstinait à le faire réagir (et à lui faire chèrement payer d'être toujours premier)sans aucun succès. «Et à moins d'un miracle, ça ne changera pas aujourd'hui»pensa Matt avec désinvolture,tout en contemplant la scène de loin.

Mello s'approcha de Near,toujours avec son faux sourire et hurla à celui-ci :

-OUAAAH LE BEAU PUZZLE !!!!

Si Near n'était pas sourd il l'était surement devenu avec la puissance de la voix de Mello.Pourtant il ne daigna pas lever la tête ni même montrer qu'il avait entendu les paroles du blond....Oui..peut être que Near était sourd finalement ;quel être humain était capable d'ignorer quelqu'un comme Mello aussi bien que le faisait l'albinos en ce moment ?

Voyant que le meilleur élève de la Wammy se fichait éperdument du nombre de décibels que mettait le blondinet dans chacune de ses phrases,celui-ci repris d'une voix normale :

-Toujours en train de faire la même chose à ce que je vois,mais tu devrais arrêter de gaspiller ton temps ....

il envoya valser le malheureux puzzle à l'autre bout du couloir

-...pour te consacrer à un jeu bien plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Mello releva le pauvre Near et le poussa sans ménagement dans un cagibi avoisinant avant de s'emparer de la clé et de la cacher dans sa poche en jubilant.

-Aha on dirait bien que tu as perdu cette fois Near,s'exclaffa Mello avec une joie malsaine.

-Tu devrais concentrer tes efforts sur ton travail plutôt que sur moi Mello ...,dit une voix venue du cagibi et qui loin d'être effrayée semblait aussi neutre que d'ordinaire.

Le blondinet serra les poings mais feignit de ne rien entendre et commença à se diriger vers Matt ,toujours en retrait .

-Maintenant avale la clé Matt ! Ordonna le blond.

Le no-life tiqua et s'apprêtait à refuser avec véhémence lorsque l'albinos intervint :

-Roger ne va pas être content Mello...et je doute que l'estomac de Matt supporte ce que tu comptes lui infliger,dit Near comme si le fait d'être enfermé dans un placard pour une durée indeterminée l'ennuyait profondément.

Matt n'eut aucune difficultée à imaginer le garçon assis sur une caisse ou par terre en train d'entortiller une mèche de ses cheveux blanc,tout en discutant dans le vide à travers la porte.IL jeta une oeillade au blondinet qui lui répondit par un regard rempli de haine.

-Mello....,commença Matt qui se doutait bien de l'état d'énervement dans lequel se trouvait son ami en ce moment.

-LA FERME MATT ! Cria Mello avant de courir vers le hall d'entrée.

C'était tout le temps la même chose: le blondinet rabaissait sans cesse l'albinos croyant montrer ainsi sa supériorité, mais au final il se rendait vite compte qu'aucune torture,ni parole ne blesserait un jour Near.Alors il devenait furieux et détruisait tout sur son passage puis il se calmait et recommençait ses tentatives d'intimidation envers le meilleur élève de la Wammy .Plus qu'une obsession, devenir meilleur que Near était devenu un des buts ultimes du blond.IL ne vivait que pour être le premier,pour être reconnu par L et par tout le monde en tant que tel.Et Matt suivrait son meilleur ami quoi qu'il advienne,l'épaulant de la meilleure façon qu'il pourrait.

Le garçon aux lunettes oranges et au pull rayé,emprunta rapidement le même chemin que Mello, s'arrêtant un bref instant devant la «prison» de Near.Devait-il avertir Roger ?Après tout il risquait d'étouffer et il ne crierait certainement pas pour signaler sa présence. «Je dois d'abord trouver Mello,Near viendra ensuite.Et puis de toute façon je n'ai pas la clé pour le libérer» songea-t-il.

IL parcouru toute la Wammy jusqu'au hall et se demanda où pouvait bien aller un Mello en colère.D'habitude le blond se contentait de détruire tout ce qui lui tombait sous la main avant de s'enfermer à double tour dans sa chambre durant de longues heures,mais là c'était différent.Matt se laissa tomber sur le sol dallé et observa pensivement le plafond.

«Où peut-il bien être ? Dans la cuisine ? Non à l'heure qu'il est il ne doit pas avoir très envie de faire une expédition chocolatière .Dans sa chambre peut être ? Humpf elle est à l'opposé du Hall ça m'étonnerait...»
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

-AH j'ai trouvé !!!, s'exclama-t-il d'un coup. Il se releva prestement, épousseta son pantalon et courut vers un endroit des sous-bois seulement connu de lui et Mello.Pendant l'été ils pouvaient y passer des heures,parfois silencieux,parfois rieurs.C'était LEUR endroit rien qu'à eux et si Matt avait été profondément énervé,c'est là qu'il serait allé.

IL progressa lentement à travers les épines et les ronces(presque aussi grandes que lui à présent),se dirigeant vers une petite rivière qui passait dans une clairière pas loin de là .

Après quelques minutes de bataille acharnée,Matt écarta les derniers obstacles qui le séparait de son objectif et se retint de pousser une exclamation en voyant une tignasse blonde émerger dans son champ de vision. «je t'ai enfin trouvé..Mello»songea-t-il non sans une pointe de fierté.Après tout il n'était pas le troisième meilleur élève de la Wammy pour rien ! IL s'approcha doucement de son ami et remercia le ciel de ne pas être à la place de la tablette de chocolat que celui-ci dévorait hargneusement en marmottant des injures certainement destinées à Near.

Matt toussota légèrement avant de se laisser tomber sur l'herbe douce et confortable quoiqu'un peu humide à son goût.IL observa Mello du coin de l'oeil tout en feignant de s'intéresser à un malheureux moineau qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une des cuisinières de l'établissement.Matt se rappellait très bien la fois où le blondinet avait surgi du placard de la cuisine en poussant des cris de sioux au moment où la pauvre femme passait.Bien sûr ce n'était pas la seule chose que la malheureuse avait eu à subir,mais disons que c'est ce qui l'avait achevée.Comme elle était très nerveuse et très chétive,elle avait fini à l'hopital.Mello lui avait été en retenue.Et Matt aussi,histoire de lui tenir compagnie,mais surtout pour ne pas avoir à subir une des célèbres crises de son ami.

L'évocation de ce souvenir fit naître un micro sourire sur les lèvres du garçon.Sourire,aussi infime soit-il,qui n'échappa pas à l'oeil de lynx de Mello.

-T'as un problème Matt ? Lança le blond avec aggressivité.

La vue d'un Mello aussi énervé et presque outré n'arrangea pas vraiment les choses, et Matt dû livrer un sérieux combat mental pour éviter d'éclater de rire,bien que son visage n'exprimait plus vraiment une impassiblité à toute épreuve.A vrai dire,quiconque voyant Matt en ce moment aurait pu certifier qu'il se moquait royalement du blondinet.

-Matt si t'arrêtes pas de sourire comme un con,tu vas voir ce que tu vas prendre !!!


Malheureusement,ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et le no-life ne put réprimer un gloussement.Le visage de Mello lui affirmant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre,Matt essaya de parler dans une langue compréhensible :

-Huhaha..P-pardon Melly hahaha !!!

Si le malheureux Matt avait été dans un de ses jeux,l'écran aurait sans aucun doute affiché «Game Over».

-MAAAATTT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

La rage de Mello avait du atteindre les 200%.De la vapeur serait sortie de ses oreilles que cela aurait presque parut normal,car personne même pas Matt n'avait jamais eu la permission de l'appeler «Melly» et d'ailleurs qui aurait eu assez de cran pour essayer ?

Le blondinet brandit son poing et....frappa le tronc d'un arbre qui avait eu le malheur de pousser là,arrachant au passage une bonne partie de l'écorce.

Matt se félicita intérieurement d'être le meilleur ami de Mello.En effet, d'habitude celui-ci ne se souciait guère de blesser ou pas ses camarades de jeux.Mais lui et lui seul échappait à cette règle et dans des moments comme celui-là c'était un atout précieux.

Le no-life repris son souffle et son sérieux par la même occasion et jeta un regard vaguement peiné au pauvre végétal.Dire que tout ça avait commencé à cause d'un piaf déplumé..d'ailleurs où était-il passé ?IL regarda aux alentours mais dû bien vite renoncer car l'oiseau s'était envolé (sans doute vers un endroit dépourvu d'humains tapageurs)et puis il n'avait pas envie de passer la nuit à traquer une bestiole qui mourrait certainement dans le mois.

Mello lança un regard légèrement sceptique au rouquin;d'abord il éclatait de rire sans raison en lui donnant cet affreux surnom qu'il détestait tant et voilà que maintenant il s'était mis à lorgner de tous les côtés comme s'il espérait voir L débarquer d'un buisson.
«Les jeux vidéos l'ont peut être rendu fou après tout»,songea le blond.

Le blondinet eu soudain la vision de son ami ratissant la moindre parcelle de terre,tout en essayant d'attirer une créature imaginaire au moyen de graines,comme on le fait avec les pigeons et l'effet fut immédiat : il dû s'accrocher à l'arbre ,maltraité quelques minutes plus tôt, pour ne pas tomber par terre en se tenant les côtes à cause du fou rire qui prenait possession de sa raison.De toute évidence,les crises d'hystérie étaient contagieuses.


Matt voulut proposer à Mello de rentrer à l'orphelinat histoire de voir si Near n'était pas mort étouffé,mais la vue de son camarade dans le même état que lui il y a quelques instants,suffit à éffacer l'idée de sa tête.IL se précipita à son chevet,croyant que le blond rendait son dernier soupir et lui administra des grandes claques dans le dos comme il l'avait appris dans un livre de secourisme.

Voyant que le «traitement» n'arrangeait en rien l'état de son ami,Matt eu une idée qu'il qualifia de géniale bien que si il avait été en état de parler,Mello aurait plutôt dit «nullarde».

Quelle était donc cette idée si formidable ? Il s'agissait d'un massage cardiaque agrémenté d'une séance de bouche-à-bouche.Pour se déculpabiliser,le rouquin songea que c'était pour le bien du blondinet et que celui ne lui en tiendrait pas rancune.


Hélas le rouquin aurait mieux fait de s'abstenir de cette «bonne action»! Premièrement le massage cardiaque doit être utilisé lors d'un arrêt cardiaque et jusqu'à preuve du contraire le coeur de mello battait encore (quoique qu'un peu rapidement).Ensuite aucune personne saine d'esprit ne ferait de bouche-à-bouche avec une victime se tordant de rire.Mais il fallait croire que Matt n'était pas completement normal ou alors la panique le poussait à des mesures désespérées.Toujours est-il que ladite «victime» n'aprécia aucune des deux tentatives pour la sauver,mais au moins son fou rire cessa.En revanche sa jauge de colère remonta à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

-MATT ESPECE DE DEMEURE !!!! D'ABORD TU M'ASSOMMES A MOITIE ,ENSUITE TU M'ECRASES LES CÔTES ET PUIS TU M'ETOUFFES ??TU VEUX MA MORT ET LA TIENNE PAR LA MÊME OCCASION ?!

-Mais Mello tu t'étranglais,s'écria le «demeuré»,j'allais quand même pas te laisser comme ça....

-J'ETAIS EN TRAIN DE RIRE L'BIGLEUX,EST-CE-QUE J'AI ESSAYE TES TECHNIQUES DOUTEUSES QUAND TU GLOUSSAIS COMME UN CON ?

-Tu as tapé dans un arbre c'est presque pareil....
-CROIS-MOI JE REGRETTE DE PAS T'AVOIR VISE !

-Ah parce que tu ne me visais pas....,lança Matt sur un ton joueur avant de redevenir sérieux :

-Calme-toi Mel' tu vas faire un vrai malaise sinon, et je n'ai plus vraiment envie de faire du bouche-à-bouche....

IL fallu quelques secondes à Mello pour que l'information arrive jusqu'à son cerveau hyperactif : Matt lui avait fait du bouche-à-bouche...Le blond ne s'en était même pas rendu compte sur le moment,mais en y repensant il se rappella très bien avoir senti le rouquin poser ses lèvres sur les siennes.....

La réaction de Mello fût immédiate : il fila en direction du point d'eau en proliférant une vague d'insultes et entreprit de se rincer abondamment sous l'oeil goguenard du no-life.

-Je ne suis pas atteint de la rage tu sais !

-M'en fout,siffla le blond,et ne me parles plus jamais !

-Crois moi il n'y avait rien de pervers là-dedans Mello.

Le blondinet se releva tandis que son visage s'empourprait violemment.

-Encore heureux,sinon tu ne serais plus là pour t'en vanter imbécile !!

-Tu as beau dire,avoue que tu ne peux pas te passer de moi ! S'esclaffa Matt en rajustant ses lunettes oranges.

-tssss à part m'agacer avec ta stupide console tu ne fais rien de plus !!

-si tu le dis,murmura Matt avec un sourire mystérieux sur le visage,Je sais que je ne te sers à rien Mello mais je crois qu'il est temps de rentrer non ?

Un «Humpf»légèrement hargneux lui répondit, pourtant Matt savait que le blond ne tarderait pas à lui pardonner car quoi qu'il en dise,il était certain d'être important à ses yeux et bizarrement cette perspective le remplissait de joie.

Un peu plus tard,les deux compères se retrouvaient dans la chambre de Mello pour y trouver un peu de quiétude.Linda,(«une experte en dessin et en brailleries continuelles»selon le blondinet)n'avait rien trouvé de mieux à faire que de prévenir Roger de la disparition soudaine de Near et du puzzle abandonné et visiblement lancé au bout du couloir,ce qui avait valu à Mello ,dès son retour, un comité d'acceuil en la personne du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

L'affaire s'était résolue par le sauvetage d'un Near blasé et soutenu par une Linda débordante de larmes.(«Qu'elle se déshydrate ça lui fera du bien»avait commenté le blond en entamant pas loin de sa huitième tablette de chocolat de la journée.).Ensuite Roger avait envoyé Mello dans sa chambre avec interdiction d'en sortir jusqu'à nouvel ordre,mais le coeur n'y était pas.Il avait regardé Matt d'un air fatigué et lui avait lancé un léger signe de tête pour qu'il rejoigne le blondinet qui avait déjà traversé plus de la moitié du couloir en direction des dortoirs.

Le no-life avait facilement rattrapé son ami et lui avait gentiment tapoté l'épaule en guise de consolation (bien qu'il savait pertinemment que le blondinet ne souffrait aucunement de sa punition)et s'étaient bientôt retrouvés affalés sur le lit de Mello,discutant de la prochaine venue de L à la Wammy.Cela faisait en effet déjà 3 mois que leur pseudo grand frère était parti résoudre une affaire en France et bien qu'il ait vite trouvé le coupable,il n'était pas encore revenu.

Matt ne s'inquiètait pas de cette absence prolongée;L spéculait parfois successivement sur plusieurs affaires différentes,(ce qui lui prenait parfois plusieurs semaines voire des mois)contrairement à Mello qui semblait en proie à une crise d'angoisse intérieure lorsque le détective partait trop longtemps.

Voyant que le sujet «L» crispait son ami plus que de coutume,Matt tenta de détendre l'atmosphère par un classique :

-T'as vu la tête qu'il tirait Near ? Il a pas dû aprécier son séjour dans la placard !!Déclara-t-il d'un ton léger.

Mello se releva lentement de sa position couchée et haussa ses épaules avec désinvolture.

-De toute façon Roger et Linda sont toujours à ses basques,à croire qu'ils ont peur de le voir s'évaporer dans la nature....

-Ce serait le comble,rétorqua Matt en pouffant,il est tellement pâle qu'on pourrait le confondre avec un fantôme,enfin au moins il n'aura pas à se casser la tête pour Haloween....

Mello émit un petit ricanement et orienta son regard sur le mur en face du lit.

-En tout cas t'as pas interêt à me refaire la même chose qu'aujourd'hui pour Halloween,sinon tu joueras à tes jeux débiles six pieds sous terre !!!

-J'essayait juste de t'aider Mel' pas de te tuer..ou quoique ce soit d'autre....

Le blondinet leva les yeux au ciel avec exaspération et rétorqua :

-Tu manques complètement de sens pratique,on ne t'a jamais dit que le bouche à bouche ne se fait pas dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

-Tu aurais préféré quoi ? Que je te regarde t'étouffer en attendant que tu sois à moitié mort pour daigner lever le petit doigt ?A moins que tu n'aies préféré que je t'embrasse pour de bon ? Ajouta sournoisement Matt avec un rictus moqueur sur le visage.

Les joues de Mello devinrent rouge vif et il hurla pratiquemment au no-life :

-ET PUIS QUOI ENCORE ?!Plutôt mourir que d'avoir une fois de plus tes lèvres sur les miennes,merci bien !!!

Le rictus de Matt s'agrandit tandis qu'il murmurait :

-Très bien puisque c'est comme ça....

Et sans autre forme de procès,il saisit Mello par les épaules et l'embrassa sans gêne,avant de recevoir un magistral coup de poing par un blondinet hoquetant et plus rouge que jamais.

-M-Matt,qu'est-ce-qui se passe dans ta tête de dégénéré ????grogna Mello en tentant de reprendre son souffle.

-Je voulais juste voir si tu comptais te suicider après ça,gloussa son ami avec une petite moue taquine et des joues colorées.Et puis tu es très mignon quand tu rougis...

Le blond devint cramoisi et se mit à bafouiller des phrases inintelligibles avant de lancer un regard assassin à son ami et de s'exclamer :

-Matt ma patience à des limites,si tu m'embrasses encore une fois je te colle au mur !!

-Oh j'en serai ravi,répondit le no-life avec un regard amusé.

Cependant il redevint sérieux en voyant la tête que tirait son ami.

-Tu ne devrais pas prendre ça autant à coeur tu sais Mello...

-Et moi je te conseille de surveiller tes hormones,répliqua sèchement le blond.

Matt émit un petit rire :

-Je suis juste curieux c'est tout.

-Dans ce cas pourquoi ne pas tester ta curiosité sur tes jeux vidéos ? Ironisa Mello.

-Parce qu'ils n'ont pas le goût du chocolat,répondit le rouquin.

Les deux amis restèrent silencieux pendant quelques minutes avant que Matt ne reprenne la parole :

-On réessaie ?

Mello soupira longuement et grogna :

-D'accord mais après tu ne t'approches plus à moins de trois mètres de moi est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

-Comme tu veux,s'exclama Matt avec joie tout en étreignant timidement son ami.

Il approcha lentement ses lèvres de celles de Mello,ferma les yeux et....entendit un coup frappé à la porte.

L'esprit nébuleux de Matt tenta vainement de sortir de sa torpeur tandis que Mello lançait un «Entrez» des plus distraits.La silhouette blanche de Near se profila à l'entrée de la chambre et il murmura de sa voix monotone :

-Roger nous demande dans son bureau immédiatement.

Les 2 amis hochèrent vaguement la tête et emboitèrent le pas à la boule de neige,Mello fut le premier à reprendre contenance et commença à s'interroger sur la nature de l'entrevue.Etait-ce encore un enième sermon pour avoir osé poser la main sur l'albinos ? Ou peut être que L avait demandé à Roger de mettre à jour leur niveau de compétence ? Ou alors...quelqu'un comme cette Linda ou Near les avait surpris en train de s'embrasser ??? Le blondinet se mordit la lèvre inférieure.Tout ça à cause de cet idiot de Matt et ses lubies encore plus idiotes,Il allait bien voir une fois tout les deux,il n'était pas prêt de lui laisser passer ça.

Arrivés à destination Near frappa à la porte du directeur et le blond s'attendit à entendre la voix bourrue de Roger mais ce fut une tout autre personne qui répondit.Une personne que tout les trois admirait au plus haut point.

-L !!!!,s'écria Mello en poussant l'obstacle de bois et en se ruant à l'intérieur de la pièce.

Il était assis,les genous relevés contre son ventre, sur un des fauteuils les plus confortables de la pièce,ses cheveux noirs ébouriffés contrastant avec sa paleur presque translucide le tout rehaussé par des yeux sombres constamment écarquillés et entourés de profondes cernes.Il portait le même sweat blanc et le même jeans que d'ordinaire et son anthipathie pour le port de chaussures ne s'était guère amélioré.A la vue d'un Mello surexité, le jeune homme descendit de son perchoir et s'autorisa un petit sourire en coin.

-Alors alors ??,hurla à moitié le blond,Comment c'était là-bas ? T'as réussi à attrapper le meurtrier ????

Mello devrait se calmer avant de crier tout ce qui lui passe par la tête,dit L tout en portant son pouce à ses lèvres,ce n'est pas comme si je repartais tout de suite.


Le blondinet faillit renouveller son stock de questions,mais Matt lui lança un regard appuyé qui l'en dissuada.Near,jusque là silencieux,prit alors la parole :

-Bienvenue à la maison L.....

Le jeune homme fit une petite moue,mais ses 3 potentiels successeurs savaient qu'au fond il était heureux d'être là.

-Avant que je ne vous raconte mon enquête,pouvons nous aller chercher quelque chose à la cuisine ? Demanda le detective avec un lueur taquine dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

Mello et Matt s'échangèrent un regard complice et Near hocha simplement la tête,puis ils sortirent de la pièce en compagnie de leur idole sous le regard lègèrement attendri de Watari et Roger.

Tout en marchant aux côtés de L,le blond se surprit à repenser aux évenements de la journée et aux baisers du no-life.Ce n'était pas si grave finalement et puis il avait trouvé ça assez agré...agréable?! Mello secoua la tête,décidément tout ce qui avait un trait à Matt avait le don de lui donner la migraine.D'ailleurs en parlant de migraines,était une simple coincidence ou son pseudo grand frère était revenu juste pour les vacances d'été qui commençaient un peu plus tard dans la semaine ?Le blondinet se retint de glousser ; si Roger avait fait appel à L pour jouer les nounous c'est qu'il était encore plus atteint que ce que Mello croyait.

Vraiment,les vacances s'annonçaient prometteuses et l'éternel second se demanda si il pourrait demander à Matt de l'embrasser encore une fois... oui juste une fois......


lol! c'est pas demain la veille que j'arrêterais mes tartines ?! Embarassed quoiqu'il en soit c'était ma deuxième fic qui m'a demandé plus de temps à cause de ma flemme.....veuillez me lancer des tomates.... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

xDDDD t'es toujours aussi douée j'étais a fond dedans !!! Le seul reproche c'est que je reste un peu sur ma faim *_* mais c'est superbe comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
L


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Lover / shy
Statut: Grande postrice
Réputation: La véritable L !

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:18

ah oui ce genre d'histoire ça peut durer des siècles mais je ferais une suite pour te rassasier promis mdrrrr cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:47

c'était ça l'histoire dont tu me parlais? Je suis pas à fond dans le yaoi (contrairement à certaine personne... >_>) mais c'est bien écrit et puis j'ai envy de manger du chocolat maintenant @.@''' *pars chercher une plaque de chocolat* ... oh crap y a plu que du chocolat noir complètement fondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:06

Je me sens pas du tout visé par votre remarque maître... Et maintenant j'ai moi aussi envy (vous remarquerez que je suis obligée de mettre mettre "y" à la place de "ie" à cause des (stupides) règles du maître-_-) de manger du chocolat... d'ailleurs quelqu'un connaît le chocolat "dessert"??? C'est trop méga bon!!!! Et quand il est légérement fondu, mais pas trop, je vous dis pas comme c'est trop délicieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

le chocolat c'est une maladie terrible qui donne faim (wtf)

ps Ran:devrais-je rappelé qu'Envy est un charmant personnage historique dont tu n'a point eu l'autorisation d'insulté ou devrais-je te retiré encore un point?
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57

Et soif aussi!!!

gnagnagna Envy charmant personnage gnagnagna... Mais oui, j'en suis convaincue, mais dois je te rappeller que j'ai été programmé pour le tuer?!
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:58

Ps: si quelqu'un arrive à lire le message précédent, bah je le félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Uke
Statut: Grand posteur/admin
Réputation: Admin Sadique

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Pourquoi t'es programmer à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.kikooforum.com
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

Pas à tuer en général, mais à tuer Envy en particulier. Pourquoi... parce que c'est la vie est que la vie est comme ça...

D'ailleurs raito tu me vois obligé de te féliciter et tu gagnes... heu tu gagnes... bon, je sais pas encore ce que tu gagnes, je vais y réfléchir et je te dirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! @_@
Date d'inscription : 16/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: My
Statut: Grande postrice/Modo
Réputation: Adorateur de Chocolat noir

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

AH NON ! JE M'Y OPPOSE ! IL NE FAUT PAS TUER ENVY ! C'est un des derniers sex-symbol-bad-boy encore en activité.Il faut le pré-server !

*fais tourner une pétition*
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:56

*casse la pétition* je suis désolé, mais Envy m'a provoqué et je ne peux pas laisser passer ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:06

Devrais-je ajouter aux règles "tu adorera Envy et afficheras un poster de lui sur ton lit?"

ps:et puis je ne vois pas où est le problème pour lire ton message de taille minime... [size=7]=.=''
D'ailleurs j'étais en train de me demandé si tu y arriverais...bah si tu réponds à ça tu m'le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 28/06/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momiji-chan
Statut: bonne postrice
Réputation: Sadisme pur lors’que l’on parle de Momo

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:33

Non, ne rajoutez pas cette loi je vous en supplie maître!!!


Bien sur que j'arrive à lire, il suffit de faire copier et coller et de le mettre sur un autre support. En plus toi c'était écrit pas mal grand
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Adorateur de Ran
Ryuk


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : à côté de toi x3
Date d'inscription : 17/05/2008

Carac†éris†que
Surnom: Momo
Statut: Connaisseuse
Réputation: Mange toujours

encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

Votre demande est (presque )accepté premier sujet.

bah tu sais comme je savais pas si t'arrivais à lire j'ai pas mis trop petit...pour voir si t'arriverais à essayer de la lire avec une loupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un one shot....xddd Empty
MessageSujet: Re: encore un one shot....xddd   encore un one shot....xddd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un one shot....xddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note :: Tout & N'importe quoi ! :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser